dimanche 23 septembre 2012

Mon bon plan du jour!

S'il y a quelque chose dans lesquels on n'a pas lésiné avec mon mari, ce sont les achats pour la demoiselle. Enfin, entendons nous bien : on a fait une belle liste de naissance, diffusée assez tôt dans ma grossesse, sur laquelle on avait acheté les essentiels pour la naissance. Je sais qu'il y a du pour et du contre pour une liste de naissance. Nous avions mis énormément de choses dessus, de 5€ à 150€.
Dessus, il y avait notre transat. Ce qui nous plaisait dans une liste, et c'est ce qui s'est produit pour le transat, plusieurs personnes, qui ne se connaissaient même pas, pouvaient se mettre à plusieurs pour nous l'acheter!! Concrètement, différentes personnes sont venues, avec un budget maxi. Il ne restait rien dans leur budget, pas de soucis : "on met 20€ sur le transat". Au final, plusieurs membres de la famille + quelques amis, et nous voilà avec un super transat! j'ai adoré l'idée du "on se met tous ensembles pour offrir un super truc! ".

Pourquoi je vous parle de ça??? (je sais, on fait plus court comme intro...)
parce qu'en ce moment, et jusqu'au 8 octobre, on peut gagner un transat tout comme le mien sur la page facebook de la marque! (cherchez pas le lien, j'ai pas mis je sais pas faire...)

Voici ce transat en question :


                         
                                                              source : site beaba.fr


Alors sincèrement, ce transat, il est génial. Je m'en suis servie lorsque la puce a eu genre 1 mois, jusqu'à ses 9-10 mois...oui oui tout ça!
Ce que j'ai adoré :
     - il a l'air trooooop confortable!!! J'aurai adoré avoir le même pour moi :)
     - Les différentes positions possibles : en hauteur et en inclinaison. Cela permet d'avoir bébé à la même hauteur que nous, on ne se casse pas le dos pour l'installer, et lui, il peut observer son petit monde, à table avec nous par exemple!!! Et puis, nous avions un chien lorsqu'on a eu la puce, ça m'évitait de voir les (quelques, je te rassures, je passais l'aspi..)poils du chien voler autour d'elle...
     - l'inclinaison, donc, elle pouvait s'y taper une petite sieste, et hop, je baissai juste le dossier et elle se retrouvait allongée!
     - entièrement déhoussable et lavable en machine...
     - le réducteur naissance : moi je l'ai trouvé très bien.
Ce que j'ai moins aimé :
     - en fait ça ne concerne pas le transat en lui même mais plutôt les accessoires : le canopy et l'arche à jouets. Le canopy ne s'installe pas très facilement et l'arche à jouets : les jouets ne sont pas très jolis (mais c'est subjectif...). Nous, on avait changé les peluches de l'arche...
     - le prix. Oui, il est plus cher que la moyenne. Entre 130 et 140 €...

Il te plait quand même??? Alors fonce sur la page facebook de la marque pour le jeu concours qui te permettra de tenter de gagner ce super transat!!!!!

Je précise ici qu'il ne s'agit pas d'un article sponsorisé. C'est juste le coup de coeur d'une maman, qui a vu le bon plan du cadeau à gagner pour toutes les nouvelles/futures mamans, et qui, connaissant le prix et la qualité du produit, a voulu le partager avec vous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire